Cadeaux et envois de fonds: les nouveaux outils de Bitcoin.com permettent aux gens d’envoyer des BCH par e-mail

Ce mois-ci, Bitcoin.com a lancé deux services qui aident à faciliter l’adoption de l’argent Bitcoin et la remise de crypto par e-mail. Dans une vidéo récente du 5 juin, Roger Ver de Bitcoin.com a présenté gifts.bitcoin.com , une nouvelle fonctionnalité qui permet aux particuliers d’envoyer des cartes-cadeaux BCH par e-mail. De plus, Bitcoin.com a également lancé send.bitcoin.com , un outil qui offre aux utilisateurs la possibilité d’envoyer de l’argent dans un certain nombre de devises locales en tirant parti de Bitcoin Method.

Bitcoin.com est ravi de lancer deux nouvelles fonctionnalités ce mois-ci qui offrent plus d’accessibilité aux crypto-monnaies à l’échelle mondiale

Les deux nouvelles fonctionnalités fonctionnent avec le courrier électronique et facilitent toutes les deux l’envoi de cadeaux et de remises en utilisant le réseau Bitcoin Cash ( BCH ). Le 5 juin 2020, Roger Ver de Bitcoin.com a présenté gifts.bitcoin.com qui permet à tout individu d’envoyer des BCH à n’importe qui, n’importe où dans le monde par e-mail.

Les bases de l’utilisation de gifts.bitcoin.com sont relativement intuitives et vous appuyez simplement sur l’onglet „go“ pour créer de nouveaux cadeaux. Après cela, il vous suffit de confirmer la semence de récupération et de commencer à construire le cadeau. Cela implique essentiellement de définir le montant, la devise et l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez envoyer vos cadeaux.

À partir de là, vous recevrez une facture afin que vous puissiez payer en utilisant votre portefeuille Bitcoin Cash et le destinataire n’a qu’à consulter sa boîte de réception pour réclamer ses cadeaux. La vidéo Youtube de quatre minutes avec Ver propose une étape par étape visuelle sur la façon d’utiliser gifts.bitcoin.com.

Le site Web montre également que 2 010 BCH ont été réclamés, 386 expirés et 240 non réclamés sur 83,6 BCH dépensés au moment de la publication

Peu de temps après la sortie du service gifts.bitcoin.com, Bitcoin.com a également lancé send.bitcoin.com . Le service offre aux utilisateurs la possibilité d’envoyer rapidement des paiements BCH à n’importe quelle adresse e-mail. L’outil est rapide comme l’éclair et Ver a récemment expliqué dans une interview que n’importe qui dans n’importe quel pays peut tirer parti du service.